Nous vous remercions de l’intérêt porté pour nos produits de placement alternatifs. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la façon d’investir dans l’un de nos fonds.
 

RÉSIDENTS CANADIENS

INVESTISSEURS INDIVIDUELS

Nos Fonds sont offerts par Notice d’offre confidentielle aux « investisseurs qualifiés » qui respectent les règles et conditions inscrites au Règlement 45-106 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (CSA/ACVM), et aux investisseurs non qualifiés en vertu de la dispense pour montant minimal.

Le Fonds peut être acheté dans des comptes de placements comptant/marge et dans des comptes de placement enregistrés comme un REER, un FERR, un CÉLI, un RRI, etc.

Un investissement peut être effectué directement via Gestion Cristallin ou via votre compte chez un autre courtier en investissement, notamment:

  • BMO Nesbit Burns
  • Banque Nationale
  • Mackie Research Capital
  • Canaccord Genuity
  • Richardson GMP Limited
  • Raymond James
  • PI Financial
  • Desjardins Securities

Pour voir si vous êtes admissible à acheter l’un de nos fonds, ou pour demander une copie de la notice d’offre confidentielle et d’autres documents d’ouverture de compte pertinents, veuillez contacter Bryan Nunnelley par courriel ou par téléphone au 514.284.0248 x235.

Dans tous les cas, le client est tenu de consulter la Notice d’offre confidentielle du Fonds avant de compléter et de retourner un formulaire de souscription signé.

INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS

Un investissement peut être effectué directement par le biais de Gestion Cristallin, ou par l’intermédiaire de votre dépositaire ou fiduciaire existant. Pour plus d’informations, ou pour demander une copie de la notice d’offre confidentielle et d’autres documents d’ouverture de compte pertinents, veuillez contacter Bryan Nunnelley par courriel ou par téléphone au 514.284.0248 x235.

RÉSIDENTS INTERNATIONAUX

Le Fonds d’Arbitrage Améthyste International est disponible pour les résidents internationaux (non canadiens). Pour obtenir plus d’informations sur Gestion Cristallin et comment investir dans le Fonds d’Arbitrage Améthyste International, veuillez contacter Bryan Nunnelley par courriel ou par téléphone au +1 514.284.0248 x235.