DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ ET CONDITIONS D’UTILISATION

Gestion Cristallin Inc./Crystalline Management Inc. (« Cristallin ») offre des services de conseils en matière de gestion, d’administration et de placement relativement à de nombreux fonds de placement, y compris le Fonds d’Arbitrage Améthyste, le Fonds d’Arbitrage Topaze catégorie B et le Fonds d’Arbitrage Topaze (collectivement le « Fonds »).

Des renseignements importants sur le fonds, y compris leurs objectifs de placement, leurs stratégies et restrictions, les options d’achat, les frais de gestion applicables, les frais de rendement, les autres charges et dépenses, figurent dans leur notice d’offre respective. À cet effet, veuillez lire attentivement ces documents avant de faire un placement. Le placement dans le Fonds peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de rendement, et d’autres charges et dépenses. Sauf indication contraire, les taux de rendement indiqués relativement à une ou plusieurs catégories ou séries de parts du Fonds pour une période supérieure à un an sont fondés sur les rendements composés annuels globaux historiques et tiennent compte des changements observés dans la valeur par part ainsi que du réinvestissement des distributions, mais ne tiennent pas compte des ventes, des rachats, des distributions, des frais facultatifs ni des impôts sur le revenu payables par le porteur de parts, qui auraient réduit les rendements.

Le présent site Web ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation visant l’achat de valeurs mobilières d’un émetteur ou d’un portefeuille géré par Cristallin, y compris l’un des Fonds.

INVESTISSEURS NON CANADIENS

Les informations présentées sur ce site ne constituent ni une offre, ni une sollicitation de quiconque aux États-Unis ou de toute autre juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation ne serait pas autorisée ou à toute autre personne à qui il serait illégal de faire une telle offre ou sollicitation. Les futurs investisseurs ne résidant pas au Canada devraient consulter leur conseiller financier afin de déterminer si ces fonds peuvent être vendus légalement dans leur juridiction.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés contenus dans le présent site Web peuvent constituer des « énoncés prospectifs » qui reflètent les attentes de Cristallin en ce qui concerne la croissance, l’offre et la demande d’actifs, la plus value éventuelle d’actifs, les résultats d’exploitation, la performance et les perspectives et occasions d’affaires futures. Dans la mesure du possible, des termes comme « pouvoir », « prévoir », « être d’avis que », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « estimer », « viser », « s’efforcer de » et d’autres termes semblables, y compris l’utilisation du futur et du conditionnel, signalent les énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de Cristallin à l’égard d’événements futurs et sont fondés sur l’information dont dispose actuellement Cristallin. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes considérables, connus et inconnus, et sont en grande partie fondés sur des hypothèses. Il existe un certain nombre de facteurs en conséquence desquels la performance, les réalisations ou les résultats réels pourraient différer sensiblement de la performance, des réalisations ou des résultats futurs qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs, notamment les risques et les incertitudes dont il est question ailleurs dans le présent site Web. Si un ou plusieurs de ces facteurs de risque ou incertitudes devaient se matérialiser ou si les hypothèses sous-tendant les énoncés prospectifs devaient se révéler inexactes, la performance, les réalisations ou les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous entendus dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent site Web. Ces facteurs doivent être examinés attentivement, et les souscripteurs éventuels ne doivent pas s’en remettre sans réserve aux énoncés prospectifs. Bien que les énoncés prospectifs figurant dans le présent site Web soient fondés sur des hypothèses que Cristallin juge raisonnables actuellement, Cristallin ne peut garantir aux souscripteurs éventuels que la performance, les réalisations ou les résultats réels correspondront à ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont formulés à la date à laquelle ils sont inclus dans le présent site Web, et Cristallin n’a pas l’intention et décline toute obligation de les mettre à jour ou de les modifier afin de tenir compte de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

DONNÉES SUR L’INDUSTRIE

Les données sur le marché et les prévisions de l’industrie utilisées dans ce site web ont été obtenues de sources diverses qui en assurent et permettent la diffusion publique. Même si Cristallin estime que ces sources indépendantes sont généralement fiables, l’exactitude et l’intégrité de telles informations ne sont pas garanties et n’ont pas été vérifiées de façon indépendante.

L’INFORMATION FIGURANT SUR CE SITE WEB

L’information contenue dans ce site web est destinée exclusivement à des fins d’information de nature générale et peut faire l’objet de modifications sans préavis. Cristallin décline toute responsabilité relativement à toute inexactitude figurant dans l’information fournie et à toute perte ou dommage pouvant résulter de l’utilisation de l’ensemble ou de toute partie de ce site web. L’information incluse dans ce site Web n’a pas été vérifiée, à moins qu’il en soit spécifié autrement. Ce site Web n’est pas destiné à fournir des conseils spécifiques sur une base individuelle dans les domaines incluant, sans limitation aucune, l’investissement, la finance, le droit, la comptabilité et la fiscalité. Nous vous invitons à consulter votre conseiller professionnel relativement à votre situation personnelle.

Ce site Web est accessible pour votre usage légal, personnel et sans but commercial seulement. Vous pouvez imprimer ou télécharger ses pages Web pour votre usage personnel et sans but commercial, pourvu que vous ne modifiiez pas lesdites pages ou d’autres contenus, et que vous ne retiriez ou n’altériez pas toute marque d’identification visible ou non-visible, avis ou avertissement. Toute utilisation de ce site Web et de son contenu d’une autre façon ou à d’autres fins est interdite. Plus spécifiquement, ce site Web et son contenu ne peuvent être copiés, imités, reproduits, publiés à nouveau, téléversés, affichés, transmis, modifiés, indexés, catalogués, reflétés en site miroir ou distribués de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, sans avoir obtenu préalablement le consentement écrit de Cristallin.

Cristallin n’accepte aucune responsabilité relativement à votre usage de ce site Web. Vous utilisez ce site web à vos propres risques. Le contenu de ce site Web est offert « tel quel » et « comme tel », sans aucune représentation, garantie ou condition, qu’elles soient exprimées ou implicites, incluant sans limitation aucune, les représentations, garanties et conditions, garanties ou représentations implicites relatives à un titre incluant la non-ingérence, la qualité marchande, la capacité à une fin spécifique, le rendement, la disponibilité, le caractère d’actualité; l’exactitude ou l’exhaustivité; la responsabilité de ces éléments étant rejetée par Cristallin selon la mesure maximale permise par la loi. En toutes circonstances, Cristallin ne pourra être tenue responsable envers vous ou toute autre personne pour toute perte ou dommage (qu’ils soient directs, indirects, spéciaux, accidentels, économiques, dérivés, exemplaires ou punitifs) pouvant découler de, étant relié à, ou étant relatifs à l’usage, ou à l’impossibilité d’utiliser ce site web ou l’information qui y figure, ou toute action ou décision prise par vous ou tout autre personne liée à ce site web ou à cette information, ou tout usage non autorisé ou reproduction de ce site Web et de cette information.

Cristallin ne saurait être tenue responsable pour tout dommage subi par le matériel informatique ou tout autre type d’équipement utilisé, ni pour tout virus pouvant infecter lesdits équipements suite à l’accès et à l’utilisation de ce site web, de même que le téléchargement de tout document ou fichier effectué sur ce site Web.

Ce site Web, y compris tout son contenu, est la propriété de Cristallin et de ses entreprises affiliées. Il est ainsi protégé par les lois canadiennes sur la propriété intellectuelle, l’image de marque et autres lois applicables. Votre utilisation de ce site web ne vous transfère aucune forme de propriété et ne vous confère aucun droit relativement à ce site Web et à son contenu.

Ce site Web contient des liens vers des sites Web de tierces parties. Ces liens sont fournis exclusivement à titre de courtoisie et Cristallin n’endosse pas nécessairement leur contenu. Cristallin n’est donc pas responsable des contenus et de l’exactitude des informations fournies par ces sites Web. Votre décision d’y accéder est prise à vos propres risques.

Il est strictement interdit d’ajouter des liens vers ce site Web sans le consentement écrit et explicite de Cristallin. Si vous désirez demander la permission d’ajouter un lien vers ce site Web, veuillez envoyer un courrier postal à Gestion Cristallin Inc., 1002, rue Sherbrooke Ouest, bureau 2110, Montréal, Québec, H3A 3L6. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 514-284-0248 ou encore par courriel à l’adresse info@cristallin.ca. L’intégration en cadre Web, la transposition sur un site miroir, la récupération de données de ce site Web et de ses contenus, par quelque méthode que ce soit, sont strictement interdites.

Ce site Web et ces conditions sont assujettis aux lois applicables dans la province du Québec au Canada. Toute dispute pouvant découler de ces conditions devra être résolue exclusivement devant les cours de justice de la province du Québec.